Pow

Tes mains qui jouent de l'arc-en-ciel, sur la guitare de ma vie.

Dimanche 9 janvier 2011 à 10:36

http://pow.cowblog.fr/images/295446298313VPGF2EuB-copie-2.jpg
Parce qu'à la fin de la journée, quand je ferme les lumières et quand je ferme les yeux, c'est toi que je veux à côté de moi. C'est à toi que je veux tout raconter et ce sont tes histoires que je veux entendre. Alors peu importe tout ce qui me tracasse, peu importe mes incertitudes, c'est tout ce qui compte. C'est toi que je veux en m'endormant et c'est tout ce qui importe.


Par Anicroche le Dimanche 9 janvier 2011 à 11:15
Un commencement romantique, c'est chouette.
Bienvenue ;)
Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 9 janvier 2011 à 12:19
mignon cet article :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pow.cowblog.fr/trackback/3076457

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast