Pow

Tes mains qui jouent de l'arc-en-ciel, sur la guitare de ma vie.

Dimanche 9 janvier 2011 à 15:33


http://pow.cowblog.fr/images/FRONTY2010.jpg
Ô si tu pouvais t'imaginer à quel point je regrette mon comportement. Je n'arrive même pas 
à te dire que je t'aime encore, que tu es dans ma tête jour et nuit, que tu hantes mes nuits, que tu me suis pendant la journée. Je sais que je t'avais fais une promesse, que je t'avais juré de rester avec toi jusqu'à notre dernier souffle, mais je me suis rendue compte que la distance est beaucoup trop lourde à supporter. J'ai utilisé de mauvais arguments , te dire que "mes sentiments ont changé" c'était complètement absurde. Je t'aime encore, si ce n'est pas plus qu'avant, c'est juste que j'ai besoin de t'avoir à côté de moi, et non pas à plus 5h de vol. Tu es tellement loin. 




Aujourd'hui, je me dis que je n'aurais peut-être pas du casser tout ce qui nous liait juste à cause de cette distance. Mais c'est trop tard, et tu m'en veux. Tu ne m'as pas comprise. Si tu savais comme j'espère qu'un jour on puisse tout recommencer, qu'on puisse oublier mes erreurs. Qu'un jour tu puisse me pardonner. Tu es mon rêve, tu es l'homme de ma vie. Je te veux avec moi. S'il te plait n'oublie pas tout ce que l'on a vécu. Souviens-toi de moi. Souviens-toi de nous. Et un jour, qui sait, pardonne-moi, reviens-moi.. Je serais là, toujours là, pour toi. 

Dimanche 9 janvier 2011 à 10:36

http://pow.cowblog.fr/images/295446298313VPGF2EuB-copie-2.jpg
Parce qu'à la fin de la journée, quand je ferme les lumières et quand je ferme les yeux, c'est toi que je veux à côté de moi. C'est à toi que je veux tout raconter et ce sont tes histoires que je veux entendre. Alors peu importe tout ce qui me tracasse, peu importe mes incertitudes, c'est tout ce qui compte. C'est toi que je veux en m'endormant et c'est tout ce qui importe.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast